Sword Adventure - Le MMORPG online Sword Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Premier charset SWORD ADVENTURE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woozie
Roi
Roi
woozie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier charset SWORD ADVENTURE Empty
MessageSujet: Premier charset SWORD ADVENTURE   Premier charset SWORD ADVENTURE Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:34

Je vous annonces que je suis en train de faire un charset d'un personnage qui va ce retrouver surement dans sword adventure...

Rien estr assurer mais je continue ma job!

En entendant vos reponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul.fr
Doomhawk
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2007

Premier charset SWORD ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: Premier charset SWORD ADVENTURE   Premier charset SWORD ADVENTURE Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:15

courage! moi aussi j'suis en train de travailler sur un projet plus ou moins secret qui consiste en une putain de load de système de dommage pour quelque jeux pis c'est d'la job. si tu le veux t'as qu'a me caller chez moi ou parler sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
woozie
Roi
Roi
woozie


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier charset SWORD ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: Premier charset SWORD ADVENTURE   Premier charset SWORD ADVENTURE Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:09

Notre programmeur Wartalf a lacher et a chier dans son frog alors on vera si le jeux est annulé!
Mais la communauté peux tout de meme continuer jusquau jour au wartalf va ce bouger!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul.fr
wartalf
Roi
Roi
wartalf


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 10/02/2007

Premier charset SWORD ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: Premier charset SWORD ADVENTURE   Premier charset SWORD ADVENTURE Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:53

Hey va chier je n'ai pas arreter, j'ai mis le projet sur la glace et je vais surement le reprendre pendant l'ete et le finir seulement j'ai pris une pause dans le devellopement a cause que je devenait trop abussif sur le devellopement et oubliait de faire des fois des travaux scolaires qui etaient plus important que Sword Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://swordadventure.fr.nf
Contenu sponsorisé





Premier charset SWORD ADVENTURE Empty
MessageSujet: Re: Premier charset SWORD ADVENTURE   Premier charset SWORD ADVENTURE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier charset SWORD ADVENTURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On reppart Sword Adventure
» Enfin l'histoire de Sword Adventure
» Le Fond d'Ecran officiel de Sword Adventure
» Charset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Adventure - Le MMORPG online Sword Adventure :: Bienvenue a tous :: Les mises a jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser